Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurhn dolls de Bibi Biloba
21 février 2008

Mes kurhn du moment

Je vous présente mes dernières voyageuses :

Celle-ci est en vente sur E-bay jusqu' au 25 Février 2008.DSCN3336

Tine a des cheveux blond foncé, longs dans le dos, un visage très doux. Elle possède une dizaine d'articulations,( genoux, coudes ), ce qui lui permet de nombreuses attitudes. Elle porte une robe, fond blanc à fleurs mauves, une veste mauve, des chaussures blanches et peut revêtir tous les vêtements des autres poupées mannequins.

Et plus bas, son beau visage.

DSCN3337******

et les autres, ( articulations classiques ) celles que je garde : Timoon,

DSCN3345

DSCN3343une brune sportive, aux longs cheveux noirs.

*****

Et sa copine Tia :

DSCN3347

prête aussi pour les jeux olympiques.

Mon appareil photo ne rend pas bien la couleur des Kurhn. En fait le corps et le visage sont plus clairs que sur les photos.

DSCN3351

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore la 1ère ! dommage que je ne l'ai pas vue passer sur ebay !
Kurhn dolls de Bibi Biloba
Publicité
Publicité