Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurhn dolls de Bibi Biloba
20 février 2008

Un blog sur les Kurhn ?

Bienvenue dans l'univers des poupées Kurhn.

Pourquoi un blog sur les Kurhn ? Parce que je n'ai pas trouvé de site francophone qui rassemblerait assez d'informations sur ces poupées. Et comme je suis fan, pourquoi ne pas essayer ? Je serai très heureuse de partager ce plaisir avec vous.

Il y a bien quelques photos et commentaires sur les forums consacrés aux BJD, mais ce n'est pas le sujet principal de ces blogs.

Non, je ne suis pas monomaniaque : j'ai aussi d'autres poupées, je lis, j'écris et je dessine.

Mais ici, j'aimerais rassembler un maximum de photos de poupées Kurhn venant de divers pays, et en particulier des pays francophones.

Si vous voulez apporter votre contribution, vos photos seront les bienvenues. Me contacter.

Pour que vos photos soient publiées, vous devez en être l'auteur et accepter que votre pseudo soit visible.

N'oubliez pas aussi de proposer vos liens en rapport avec l'univers des poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci un peu tardif pour le lien. A part la boutique Flyingannalee, connais-tu un endroit où l'on peut trouver des Kurhns ?
N
t'as vu ce groupe flickr? mes photos de kurhns sont la, et bcp d'autres plus belles que les miennes. tu peux nous rendre visite la-bas.<br /> http://flickr.com/groups/72281553@N00/
Kurhn dolls de Bibi Biloba
Publicité
Publicité